Anvers

Our address

Filip Williotstraat, 9,
B-2600 Antwerp
Belgium

Anvers

Bienvenue à Antwerp, bienvenue à T stad! Le plus grand port de Belgique et aussi le lieu de l’un de nos trois bureaux PTC en Belgique.

A proximité de la gare Antwerp Berchem dans le bâtiment moderne Bluepoint building, vous retrouverez nos collaborateurs passionnés et motivés. Leur expertise est en développement logiciel, Analytics et Sécurité!

Vous nous trouverez au dernier étage de nos locaux récemment rénovés! Durant le déjeuner, vous aurez l’impression d’être dans un dinner américain old school. Vous travaillerez près d’un (faux) feu de bois ou nous défier au billard ou au flipper, la technologie n’étant jamais loin!

N’hésitez pas à venir nous voir, à apprendre à nous connaître et à profiter de nos ondes positives!

Extraverti et curieux, Sergen a toujours été intéressé par les personnes, leurs histoires et leur bien-être; vous pouvez donc compter sur lui pour parler évolution, opportunités de carrière, événements à ne pas louper à Bruxelles, ou tout simplement pour aller boire un verre après le travail.

Julien Marlart

HR Manager

Julien est un globetrotter français qui est arrivé en Belgique pour démarrer une nouvelle aventure. Quand il ne parle pas Data, il est LA personne à aller voir pour parler sports et voyages!

Thibault Frampas

Recruiter

Passionné par la Tech avec un excellent flair pour trouver de futurs talents, Thibault est un globetrotter qui est arrivé récemment en Belgique. Il a soif d’apprendre, alors n’hésitez pas à engager la conversation avec lui sur les dernières tendances technologiques, le développement personnel ou les jardins d’intérieurs.

Laura Tordeur

Recruiter

Personne ouverte et dotée d’une bonne dose de curiosité, Laura est toujours partante pour écouter les candidats, et ce en 3 langues. Elle est la première à discuter avec les collègues, mais une fois le casque sur les oreilles, elle est concentrée sur la recherche de nos futurs talents. La musique, le snowboarding, les voyages, et les sorties entre amis sont ses loisirs préférés.

Rachel Buysse

HR Manager

Rachel a commencé par des études de Japonais mais a choisi le métier des ressources humaines. Elle pratique les arts martiaux sur son temps libre et est toujours disponible pour échanger sur les sujets RH. Rachel offre aux candidats de PTC une expérience unique et cherche toujours à l’améliorer.

Marie Brioude

Recruiter

En provenance direct du soleil du sud de la France, Marie conseille les candidats sur la gestion de leur carrière! Elle sera également heureuse de partager avec vous son intérêt pour la randonnée, les voyages ou un bon livre.

Marine Golasowski

Recruiter

Marine est une française installée en Belgique afin de travailler dans un environnement international. Quand elle n’est pas en train de regarder vos CV sur son écran, on peut la trouver à la salle de sport, en train de cuisiner, lire, ou planifier son prochain voyage.

Matthieu Bezard- Falgas

HR Leader

Naturellement porté à aider les collaborateurs, Matthieu est LA personne à solliciter pour un bon conseil. Quand il ne travaille pas sur nos projets RH innovants, vous avez des chances de le trouver en train d’échanger avec un des (futurs) membres de Positive Thinking Company!

Antwerp

Our address

Filip Williotstraat, 9,
B-2600 Antwerp
Belgium

Antwerp

Welcome to Antwerp, welcome to ‘T stad! Biggest port city in Belgium and also home to one of “Positive Thinking Company” three offices in Belgium.

Not far from Antwerp-Berchem railway station in the modern Bluepoint building, you will find our passionate and motivated colleagues of the Antwerp team. Focus is on Software development, Analytics & Security!

You can find us on the top floor in our new renovated office! During the lunch break you can imagine yourself in an old school American hamburger joint. You can work near a (fake) open fire or challenge us for a game of pool or maybe a game on the pinball machine, technology is never far away!

Feel free to pop in and get to know us better and experience the positive vibes!

Matthieu Bezard- Falgas

HR Leader

Naturally driven to help people thrive individually and in teams, Matthieu is your go-to person when you need advice.

When he is not working on innovative HR initiatives, you have a fair chance to find Matthieu listening to one of the (future) member of the Positive Thinking Company!

Marine Golasowski

Recruiter

Marine is a French who came to Belgium, after obtaining her master in HRM, to work in an international environment. When she is not in front of her screen looking at your profiles, you can find her at the gym, cooking, reading a book or programming her next travel. 

Marie Brioude

Recruiter

Coming from the sunny region of France, Marie is advising candidates to enlighten their careers! She will also gladly share your interest for hitchhiking, travels or a good book.

Rachel Buysse

HR Manager

Rachel has a background in Japanese studies but she chose HR as a career. She practices martial arts in her spare time and is always up to discuss about HR related topics. Rachel offers PTC candidates a stellar experience and is always looking for ways to improve it.

Laura Tordeur

Recruiter

Being a social person with a healthy dose of curiosity, Laura is always eager to listen what her candidates have to say, and this in 3 languages. Always open for a chat with colleagues but once the headphones are on, she’s looking for the next talent to join. Music, snowboarding, travelling and having drinks with friends is what she enjoys doing after hours.

Thibault Frampas

Recruiter

Tech enthusiast with a flair for spotting high potential talents, Thibault is a globetrotter who set up in Belgium recently. He is eager to learn, so feel free to engage a conversation with him over the latest technological trends, personal development or indoor gardening!

Julien Marlart

HR Manager

Julien is a French globetrotter who came to Belgium looking for a new adventure. When he’s not talking about data, he is you go-to-guy for sports and travels!

Outgoing and curious, Sergen has always been interested in people, their stories and well-being; so you can always count on him to talk about evolution, career opportunities, best events in Brussels, and to enjoy good Belgian beers after work.