Bruxelles

Adresse

Chaussée de Charleroi 112,
1060 Saint-Gilles
Belgium

Accès

Depuis la Gare du Midi, prenez le tram 81. Montez à l'arrêt Avenue Du Roi et sortez à l'arrêt Janson (10min). Le trajet est également réalisable à pied, vous y êtes en 26 minutes de marche.

Bruxelles

Avec un marché dynamique et un secteur des services en pleine croissance, la Belgique et Bruxelles sont un pôle particulièrement actif au sein Positive Thinking Company. Nous avons accompagné nos clients du commerce de détail, des télécommunications, du transport, de l’énergie, de la finance et d’autres industries depuis des années, les conseillant et contribuant à résoudre leurs challenges techniques. Nos expertises locales sont:

En passant dans nos bureaux de Bruxelles, vous aurez de bonnes chances de rencontrer nos équipes Web, Data, Cloud et DevOps ainsi que les membres des équipes Administratives, Contrôle de gestion, Finance, RH, IT, Légal, Marketing et Communication, et Commerciale. En faisant partie de notre écosystème, vous croiserez aussi nos collègues d’Intico, Steepconsult et World of Digits.

Avec des centaines de collègues, nous nous réunissons régulièrement dans nos locaux (ou en ligne actuellement) ou sur le terrain pour partager nos passions du sport, des jeux, de la cuisine… Quelque soit votre passion, nous l’avons aussi!

Extraverti et curieux, Sergen a toujours été intéressé par les personnes, leurs histoires et leur bien-être; vous pouvez donc compter sur lui pour parler évolution, opportunités de carrière, événements à ne pas louper à Bruxelles, ou tout simplement pour aller boire un verre après le travail.

Julien Marlart

HR Manager

Julien est un globetrotter français qui est arrivé en Belgique pour démarrer une nouvelle aventure. Quand il ne parle pas Data, il est LA personne à aller voir pour parler sports et voyages!

Laura Tordeur

Recruiter

Personne ouverte et dotée d’une bonne dose de curiosité, Laura est toujours partante pour écouter les candidats, et ce en 3 langues. Elle est la première à discuter avec les collègues, mais une fois le casque sur les oreilles, elle est concentrée sur la recherche de nos futurs talents. La musique, le snowboarding, les voyages, et les sorties entre amis sont ses loisirs préférés.

Rachel Buysse

HR Manager

Rachel a commencé par des études de Japonais mais a choisi le métier des ressources humaines. Elle pratique les arts martiaux sur son temps libre et est toujours disponible pour échanger sur les sujets RH. Rachel offre aux candidats de PTC une expérience unique et cherche toujours à l’améliorer.

Marie Brioude

Recruiter

En provenance direct du soleil du sud de la France, Marie conseille les candidats sur la gestion de leur carrière! Elle sera également heureuse de partager avec vous son intérêt pour la randonnée, les voyages ou un bon livre.

Marine Golasowski

Recruiter

Marine est une française installée en Belgique afin de travailler dans un environnement international. Quand elle n’est pas en train de regarder vos CV sur son écran, on peut la trouver à la salle de sport, en train de cuisiner, lire, ou planifier son prochain voyage.

Matthieu Bezard- Falgas

HR Leader

Naturellement porté à aider les collaborateurs, Matthieu est LA personne à solliciter pour un bon conseil. Quand il ne travaille pas sur nos projets RH innovants, vous avez des chances de le trouver en train d’échanger avec un des (futurs) membres de Positive Thinking Company!

Brussels

Our address

Chaussée de Charleroi 112,
1060 Saint-Gilles
Belgium

Access

From the Gare du Midi, take tram 81. Get on at the Avenue Du Roi stop and exit at the Janson stop (10min). The trip is also doable on foot, you are there in 26 minutes of walking.

Brussels

With a dynamic market and growing services industry, Belgium and Brussels are an active hub for the Positive Thinking Company. We have been accompanying our clients in the Retail, Telecommunications, Transportation, Energy, Finance and industry for years, advising them and contributing in solving their technical challenges. Locally our expertise lies in:

Passing by the Brussels office, you have a great chance to meet our Web, Data, Cloud & DevOps solution teams and members of our Administrative, Business Control, Finance, HR, IT, Legal Marketing & Communication, and Sales teams. Being part of a whole ecosystem, you will also cross the path of our colleagues from intico, SteepConsult and World of Digits.

With hundreds of colleagues, we gather on a regular basis in the office (digitally right now ?) or on the field to share about our passions in sports, gaming, food… you name it!

Matthieu Bezard- Falgas

HR Leader

Naturally driven to help people thrive individually and in teams, Matthieu is your go-to person when you need advice.

When he is not working on innovative HR initiatives, you have a fair chance to find Matthieu listening to one of the (future) member of the Positive Thinking Company!

Marine Golasowski

Recruiter

Marine is a French who came to Belgium, after obtaining her master in HRM, to work in an international environment. When she is not in front of her screen looking at your profiles, you can find her at the gym, cooking, reading a book or programming her next travel. 

Marie Brioude

Recruiter

Coming from the sunny region of France, Marie is advising candidates to enlighten their careers! She will also gladly share your interest for hitchhiking, travels or a good book.

Rachel Buysse

HR Manager

Rachel has a background in Japanese studies but she chose HR as a career. She practices martial arts in her spare time and is always up to discuss about HR related topics. Rachel offers PTC candidates a stellar experience and is always looking for ways to improve it.

Laura Tordeur

Recruiter

Being a social person with a healthy dose of curiosity, Laura is always eager to listen what her candidates have to say, and this in 3 languages. Always open for a chat with colleagues but once the headphones are on, she’s looking for the next talent to join. Music, snowboarding, travelling and having drinks with friends is what she enjoys doing after hours.

Thibault Frampas

Recruiter

Tech enthusiast with a flair for spotting high potential talents, Thibault is a globetrotter who set up in Belgium recently. He is eager to learn, so feel free to engage a conversation with him over the latest technological trends, personal development or indoor gardening!

Julien Marlart

HR Manager

Julien is a French globetrotter who came to Belgium looking for a new adventure. When he’s not talking about data, he is you go-to-guy for sports and travels!

Outgoing and curious, Sergen has always been interested in people, their stories and well-being; so you can always count on him to talk about evolution, career opportunities, best events in Brussels, and to enjoy good Belgian beers after work.