Francfort-sur-le-Main

Our address

Taunusanlage 8
60329 Frankfurt am Main

Accès

Train S1/S2/S3/S4/S5/S6/S8/S9 à destination de Francfort (Main) Hauptwache

Francfort-sur-le-Main

Francfort est un des centres mondiaux de la finance et du domaine bancaire! C’est pour cela que notre équipe a une expertise et une expérience solide dans ce domaine. Mais même si la ville est connue pour cette particularité, elle compte également des industries clés telles que l’IT et les télécommunications, la logistique et la biotechnologie.

Nos domaines clé d’expertise incluent le web, le mobile, le développement logiciel, de même que la digital factory et les solutions sécurité. Grâce à sa situation géographique et à son réseau de transports, nous sommes proches de tous les marchés européens et internationaux.

Situé dans un bureau “WeWork”, nous bénéficions d’une ambiance start-up et d’un réseau passionnant de personnes et d’entreprises travaillant dans des domaines variés. De plus, notre bureau est à seulement quelques minutes de l’un des 40 parcs et 50 lacs de la région, où l’on peut se relaxer et pratiquer de nombreux sports à la pause déjeuner. Ici vous rencontrerez chaque jour notre Managing Director Damien et nos experts RH – pas seulement pour parler travail mais pour aller manger ou boire un verre dans un bar local. Ne manquez pas cette opportunité!

Découvrez nos offres d’emploi et rejoignez nos équipes locales !

Karin Kral

Senior Training & Evolution Manager

Ce qui me passionne? Je suis toujours en recherche de nouveaux talents – et j’adore quand mes collègues vont au-delà de ce qu’ils pensaient possible pour eux. J’aime rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit en entretien de recrutement, en intervention dans les écoles et universités, dans des forums emploi ou de nouveaux collègues.

Nadine Heigert

HR Leader

Ce que j’aime dans le métier de recruteuse? J’aime convaincre et motiver des personnes talentueuses  à nous rejoindre. Dans l’industrie du consulting, aucun jour ne se ressemble et l’avantage de traiter des sujets aussi divers que variés est de rencontrer chaque jour des personnes tout aussi différentes.

Frankfurt am Main

Our address

Taunusanlage 8
60329 Frankfurt am Main

Access

Train S1/S2/S3/S4/S5/S6/S8/S9 to Frankfurt (Main) Hauptwache

Frankfurt am Main

Frankfurt am Main is one of the world’s leading financial and banking centers! That is why our team there has a strong background and diverse experience in this field. But although the city is well-known for this sector, it also counts several important target industries such as IT and telecommunications, logistics and biotechnology. 

Our key area of expertise in this city includes web, mobile and software development, as well as digital factory and security solutions. And thanks to the excellent location and the great connectivity of Frankfurt am Main, we can reach all European or international markets within a short time. 

Located in a “WeWork” office, we benefit from start-up flair and the great opportunity to network with interesting people and companies from a variety of industries. Moreover, our office is only minutes away from one of the 40 parks and 50 lakes in Frankfurt, where you can relax and go for sports activities even during the lunch break. Here you will meet our Managing Director Damien and our HR experts on a regular basis – not only for business but also for a snacks and drinks in a nearby bar. Don’t miss out on that opportunity! 

Find out our job offers and join our local teams!

Nadine Heigert

HR Leader

What I love about being a recruiter? I love to inspire and win great people for PTC. In the consulting industry, every day is different and on top of this diversity of topics comes the diversity of people.

Karin Kral

Senior Training & Evolution Manager

What I’m really passionate about ? In my role as Senior Training and Evolution Manager I always look forward to new talents – and I love it when my colleagues grow beyond themselves. It’s just great to meet new people, whether it’s in job interviews, when working with universities, at trade fairs or as new colleagues.