Munich

Adresse

Birketweg 31
80639 Munich

Accès

Accès : Train S1/S2/S3/S4/S6/S8 à Munich Hirschgarten

Munich

Vous avez dit Oktoberfest? Munich est connue pour le plus grand festival folk du monde, mais saviez-vous que la ville est aussi représentée par 8 entreprises du DAX? C’est plus que n’importe quelle autre ville d’Allemagne! Dans le même temps, la ville est également leader dans le secteur technologique avec plus de 22000 entreprises high tech. Quelque soit leur taille, c’est un plaisir d’accompagner toutes les entreprises dans leur stratégie de croissance et de les aider dans leur activité, à plus forte raison lorsqu’elles font face à de nouveaux challenges.

A Munich nous profitons d’interactions très nombreuses grâce à nos locaux. La mixité entre nos consultants, nos commerciaux, nos recruteurs et le département marketing fait de notre bureau un lieu particulièrement vivant et agréable. Et la bonne nouvelle: vous n’aurez pas seulement l’occasion de rencontrer vos collègues à la machine à café, mais aussi à l’occasion d’un verre sur le toit terrasse, d’une sortie curling ou d’une visite du “Biergarten” ensemble. De plus, notre premier Data Talk en Allemagne a eu lieu dans cette ville et nous a permis de créer une communauté forte pour d’autres événements de ce type – nos Data Talks sont désormais des événements incontournables de notre calendrier.

La capitale de la Bavière n’accueille pas seulement des communautés de Positive Thinking Company telles que Image Analytics, c’est aussi une ville à la qualité de vie exceptionnelle: entre lacs et montagnes avec de nombreux parcs et activités culturelles.

Ann-Kathrin Hinz da Costa

Recruiter

Ce que j’aime dans le métier de recruteuse? Apprendre à connaître la personne derrière son CV. Je pense qu’il est très intéressant de comprendre les candidats, comment ils imaginent leur carrière et ce qu’ils ont réalisé jusqu’ici. Et bien sûr déterminer si, chez Positive Thinking Company Germany, nous sommes la bonne prochaine étape pour eux.

Munich

Our address

Birketweg 31
80639 Munich

Access

Access: Train S1/S2/S3/S4/S6/S8 to München Hirschgarten

Munich

Did someone say Oktoberfest? Munich is known for the biggest folk festival in the world, but did you also know that the city is also represented by 8 DAX companies? That is more companies from the DAX than in any other German city! At the same time, the city is also the leading German city in the technology sector with more than 22,000 high-tech companies. But whether large or small companies, for us it is a pleasure to accompany companies here in their growth strategies and to support them on their way, also if they face unprecedented challenges. 

In Munich we enjoy a very special exchange thanks to our multifaceted office. This is because alongside to our consultants also colleagues from our sales, recruiting and marketing department make this office a vivid and fun place to be. And the good news is: you will not only meet your colleagues at the coffee corner, but you will also have the chance to enjoy a drink on the roof terrace, do curling or visit the “Biergarten” together. In addition, our first Data Talk in Germany took place in this city and helped us to build a strong base for many more events like this – now our Data Talks have been established as set events in our annual event-calendar. 

The capital of Bavaria is not only home to Positive Thinking Company communities like Image Analytics, it is also one of the cities with a very high standard of living: from mountains and lakes to numerous parks and an impressive cultural scene.  

Ann-Kathrin Hinz da Costa

Recruiter

What I love about being a recruiter? Get to know the people behind the CVs. I think it’s really interesting to find out more about the candidates, how they imagine their career to be and how they have shaped it so far. And of course to find out whether we, as Positive Thinking Company Germany, are the right next career step.