Sofia

Adresse

Bul. Aleksandar Stamboliyski 239
Sofia
Bulgaria

Sofia

Bienvenue à Sofia! Dans notre premier bureau bulgare comme dans toutes les autres villes de Positive Thinking Company, nous accordons une place importante à la formation continue et à l’amélioration constante à travers la performance collaborative, et bien sûr notre état d’esprit positif.

Notre centre d’excellence en développement IT en croissance rapide est composé d’une équipe internationale de 25 ingénieurs seniors et juniors, d’Architectes Cloud et de Chefs de projets.

Avec l’aide de notre équipe RH de 3 personnes, les collaborateurs sont constamment encouragés à développer leurs compétences et à atteindre leurs buts professionnels. Attitude positive, proactivité, fiabilité et envie de réussir sont les qualités que nous attendons de nos collaborateurs et qui sont récompensées.

Elena Smilenova

HR Operations Officer

Elena est une personne positive et énergique. Elle a l’esprit d’équipe et a une solution à chaque problème. Les intérêts professionnels d’Elena vont de la gestion des ressources humaines au développement des employés. Dans sa vie personnelle, elle aime les voyages, la bonne cuisine et le bon vin !

Lilly Koevska

Human Resources Manager

Ani guide les candidats et leur fait bénéficier de son expertise ainsi que de sa bonne humeur. Un autre point fort de l’avoir comme collègue, c’est qu’elle donne de très bons conseils en tant que voyageuse invétérée et aventurière de la gastronomie.

Sofia

Our address

Bul. Aleksandar Stamboliyski 239
Sofia
Bulgaria

Sofia

Welcome to Sofia! In the first Bulgarian office of the Positive Thinking Company like in the others, we value continuous learning and constant improvement through collaborative performance, and always with a positive mindset.

Our rapidly growing centre of excellence in IT development is made up of a mix nationalities team supported by 25 senior and junior software engineers, cloud architects and project managers.

With the support of our 3-people HR Team, the team members will have no other choice than to invest time in the development of their skills and to strive to reach their professional ambitions. Positive attitude, proactiveness, reliability and willingness to succeed are expected from every employee and rewarded.

Lilly Koevska

Human Resources Manager

New ideas, strategies, plans, projects and solutions pop up all the time in Lilly’s mind. She is the strategist in the HR team. She will also make sure that you are always well informed of all HR initiatives so don’t worry – you won’t miss a single thing. 

Elena Smilenova

HR Operations Officer

Elena is a positive and energetic person. She is a great team player and she’s good at problem-solving. Eli’s professional interests range from HR administration to Employee Development. On the personal front, she enjoys traveling, good food, and wine!