Vienne

Adresse

Mariahilfer Straße 93/2/20
1060 Vienna

Accès

Bus 13A to station Neubaugasse U from the Central station

Vienne

Vous avez toujours voulu expérimenter la vie dans une ville récompensée par les Nations Unies pour sa qualité de vie? Qu’attendez-vous? Vienne est le lieu de notre siège social en Autriche. 

La ville est le centre économique du pays et accueille plus de 200 sièges sociaux d’entreprises.  Durant de nombreuses années, jusqu’à deux tiers de toutes les activités internationales avaient lieu dans cette ville, et bien sûr nous y sommes aussi !

Dans la capitale de l’Autriche, nous aimons partager nos compétences clés dans les domaines du risque bancaire, Data science et data engineering avec une diversité d’entreprises et d’industries. Notre talentueuse et créative équipe accompagne les clients dans la création et l’implémentation de solutions innovantes pour récolter de la data via différentes sources et prévoir les futures tendances et développements. A Vienne, nous bénéficions de la connaissance du réseau régional et international qui nous permet d’avoir un temps d’avance sur le marché.

Situé au coeur de la rue commerçante, notre bureau se trouve dans un bâtiment historique où l’architecture ancienne rencontre la technologie. Et nous l’adorons! Ping pong, billards, eau de source, frigo à bière, sortir prendre une bière en afterwork ou un Wiener Schnitzel ou autre – nous avons et faisons tout ce don’t vous auriez envie. 

Découvrez nos offres et rejoignez nos équipes locales!

Karin Kral

Senior Training & Evolution Manager

Ce qui me passionne? Je suis toujours en recherche de nouveaux talents – et j’adore quand mes collègues vont au-delà de ce qu’ils pensaient possible pour eux. J’aime rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit en entretien de recrutement, en intervention dans les écoles et universités, dans des forums emploi ou de nouveaux collègues.

Nadine Heigert

HR Leader

Ce que j’aime dans le métier de recruteuse? J’aime convaincre et motiver des personnes talentueuses  à nous rejoindre. Dans l’industrie du consulting, aucun jour ne se ressemble et l’avantage de traiter des sujets aussi divers que variés est de rencontrer chaque jour des personnes tout aussi différentes.

Vienna

Our address

Mariahilfer Straße 93/2/20
1060 Vienna

Access

Bus 13A to station Neubaugasse U from the Central station

Vienna

You always wanted to experience what it feels like to be part of a UN awarded city with the highest living standards in the world? What are you waiting for? Vienna is where we have our headquarters in Austria. 

The city is the economic center of the country and is home to over 200 international company headquarters. For many years, up to two thirds of all international activities have been taking place in this city, and of course we are there too! 

In the capital of Austria, we love to share our key competencies in the areas of banking risk, data science and data engineering with a variety of companies and industries. Our local creative and talented teams support companies to design and implement innovative solutions to collect data from many different sources and to forecast trends and developments. In Vienna as well, we benefit from the knowledge of our regional and international network to always be one step ahead of the market. 

Located in the heart of the shopping street, our office can be found in a charming historic building where old architecture meets modern technology. And we absolutely love it there! Table soccer, billiards, spring water, a beer fridge, going out together for an after-work beer or a Wiener Schnitzel and more – we have and do everything that the heart desires. 

Find out our job offers and join our local teams!

Karin Kral

Senior Training & Evolution Manager

What I’m really passionate about ? In my role as Senior Training and Evolution Manager I always look forward to new talents – and I love it when my colleagues grow beyond themselves. It’s just great to meet new people, whether it’s in job interviews, when working with universities, at trade fairs or as new colleagues. 

Nadine Heigert

HR Leader

What I love about being a recruiter? I love to inspire and win great people for PTC. In the consulting industry, every day is different and on top of this diversity of topics comes the diversity of people.