Faites partie de notre histoire !

Nous sommes en route vers un monde meilleur. Avec nos collaborateurs d’exception, nous relevons chaque défi avec créativité et avec détermination. Les projets que nous entreprenons et les problèmes que nous résolvons sont des opportunités pour évoluer, apprendre et renforcer notre collaboration.

Si vous êtes prêt à repousser vos limites et à faire partie de ce voyage, nous avons hâte de vous rencontrer afin que vous fassiez vous aussi partie de notre histoire !

Faites partie de notre histoire !

Comment devenir un Positive Thinker ?

Pour nous, la transparence est essentielle. C'est pourquoi vous vous dévoilons les différentes étapes de notre processus de recrutement afin de vous donner une idée claire de ce que nous faisons, de la manière dont nous le faisons et de ce que nous attendons de vous au cours de ce parcours. Après avoir envoyé votre candidature, quelques étapes supplémentaires suffisent pour signer votre contrat et commencer le travail de vos rêves à nos côtés. La procédure est simple, et la meilleure façon de commencer est de soumettre votre candidature via l'un de nos formulaires. Remplissez-le. Téléchargez vos documents. Appuyez sur "Envoyer". Si seulement tout était aussi simple dans la vie... Une fois que vous serez devenu un Positive Thinker, vous contribuerez à créer un environnement inspirant pour votre développement personnel et professionnel. Nous encourageons votre passion en vous donnant la possibilité de devenir un élément essentiel de nos communautés, voire de créer votre propre communauté. Pour en savoir plus, cliquez ici :

Nous somme tous des "Positive Thinkers"

Ensemble, nous rêvons, nous osons et nous collaborons !

Au sein de la Positive Thinking Company, nous pensons que travailler main dans la main avec nos collaborateurs et nos clients produit de meilleurs résultats.

Nous partageons tous une même philosophie fondée sur différentes cultures, différents contextes et différentes expertises. Et c’est ce qui nous rend uniques. Nous pensons que chacun de nos collaborateurs peut avoir une valeur ajoutée en mettant à contribution à la fois leur vision, leur talent et leur créativité pour offrir à nos clients ce qui se fait de mieux.

Pourquoi nos collaborateurs aiment travailler avec nous

Pourquoi nos collaborateurs aiment travailler avec nous :

Notre aventure a commencé en 2004 forte d’une grande vision et d’un enthousiasme sans faille. Aujourd’hui, nous sommes plus de 2500 employés partageant la même philosophie : « la collaboration rend notre monde meilleur ». Croyez-nous – Le chemin jusqu’à aujourd’hui a été passionnant. La Positive Thinking Company ne serait jamais ce qu’elle est aujourd’hui sans l’implication de nos collaborateurs. Ils nous ont partagé leur passion, leur expertise et leur créativité pour que la Positive Thinking Company se développe davantage. Chaque jour est une nouvelle aventure car nous sortons des sentiers battus pour créer nos propres sentiers. Nous apprenons sans cesse et favorisons les nouvelles idées. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir nous réserve. Aimeriez-vous faire partie de l’aventure ? Découvrez les raisons pour lesquelles nos collaborateurs aiment travailler avec nous.

Nous valorisons la diversité

Nous offrons à tous les mêmes opportunités quel que soit leur contexte professionnel ou personnel. Nous sommes vraiment convaincus que de permettre à des personnes de différents vécus professionnel et personnel encourage une culture  inclusive et valorise la diversité au sein d’une entreprise. La diversité favorise une remise en questions de nos idées pour en faire émerger des nouvelles.

read more

Apprendre. Partager. Prendre soin.

Nous partageons et nous nous entraidons. Nous oeuvrons dans le but d’être responsables et respectueux à l’égards des questions environnementales, économiques et sociales. Ceci inclut autant une responsabilité sociale, solidaire et environnementale qu’une éthique commerciale. Conformément à notre croyance selon laquelle la collaboration est la clé vers un monde meilleur, nous soutenons les initiatives de nos collaborateurs. L’éducation est particulièrement importante pour nous. De ce fait, pour chaque recrutement d’un nouveau collaborateur, nous nous engageons à faciliter l’accès à une éducation de qualité à une personne dans le besoin.
Découvrez-en plus sur nos initiatives.

read more

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Vital pour tous.

Le maintien d’un équilibre optimal entre la vie professionnelle et personnelle est la clé pour une vie saine et épanouie. Par conséquent, nous proposons différentes solutions pour améliorer cet équilibre telles que des heures de travail flexibles, du télétravail occasionnel, etc. Nous croyons fermement qu’une meilleure performance et meilleure efficacité peuvent être atteintes dans le cadre d’un environnement de travail positif et stimulant qui encourage la créativité, la collaboration et l’innovation.

read more

Expertise. Innovation. Votre opportunité.

Nous adorons la technologie et en permettant à nos clients d’en tirer le meilleur parti, nous leur apportons de meilleures solutions pour se développer. L’étendue de nos compétences est mise au service de nos clients mais aussi de nos collaborateurs qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences ou d’évoluer sur d’autres expertises. De plus, si vous aimez autant que nous l’innovation, nous ferons un tandem parfait ! Travailler au sein de la Positive Thinking Company, c’est participer à son développement ! Et via nos communautés, vous rencontrerez et partagerez vos connaissances avec des collègues aussi passionnés que vous de technologie.

read more

L’union fait la force !

Nous sommes convaincus que la collaboration rend notre monde meilleur. Pour nous, ce n’est pas juste un slogan, mais une réalité. Vous trouverez de la collaboration dans tous les aspects de notre société. Que ce soit au travers de notre engagement social envers les communautés locales et les ONGs internationales ou encore au sein de l’un de nos bureaux lors du développement de nouvelles solutions et lors de projets avec nos clients.

read more

Feedback. Objectifs. Évolution.

Une carrière réussie est bien plus qu’un simple emploi. Notre but est que vous ayez l’évolution de carrière que vous souhaitez en vous offrant des opportunités qui vous permettent de développer davantage vos compétences interpersonnelles et de devenir la meilleure version de vous-même. Pour ce faire, notre approche 360 degrés et nos équipes expertes en la matière encouragerons votre développement dès le premier jour.

read more

Become part of our journey!

We are on a great journey to better the world. Together with our outstanding coworkers, we meet every challenge along the way with creativity and determination. The projects we undertake and the problems we solve are opportunities to evolve, learn new things and strengthen our collaboration. Are you ready to test your limits? Become part of our story!

Become part of our journey!

How to become a Positive Thinker

For us, transparency is key. That’s why we’ve broken down our recruitment process to give you a clear idea of what we do, how we do it, and what we expect of you on this journey. After submitting your application it only takes a few more steps to sign your contract and start your dream job. The process is straightforward and it can be quick, too. The best way to get started is using our form. Fill it out. Upload your documents. Press “send.” If only everything in life were so simple… Once you become a Positive Thinker, you’ll begin to experience our commitment to creating an inspiring environment for your development both personally and professionally. We encourage your passion by giving you the opportunity to become a vital part of our communities, or even to start your own community. Learn more here:

We are all Positive Thinkers

Together, we dream, dare and collaborate! ​

The Positive Thinking Company’s vision is to collaborate with our coworkers and clients to achieve better results that matter.

We share the same philosophy across the different cultures, backgrounds and areas of expertise that make us unique. We firmly believe that each of our coworkers can add value by combining their vision, talent and creativity to move clients forward.

Why our coworkers love working with us

Become a positive thinker

In 2004 we kicked off our journey with a great vision and never-ending enthusiasm. Today we number more than 2500 employees who all share the same philosophy: “Collaboration betters our world”. Believe us – it’s been an exciting journey to get where we are today. And we would never have achieved so much without our coworkers. They have made the company what it is today. Our coworkers bring passion, expertise and creativity to the Positive Thinking Company, helping it evolve and move forward. Every day is an adventure because we don’t follow well-trodden paths, but create our own. We are constantly learning and are always open to new approaches. And we look forward to what lies ahead. Do you want to become part of our story? Read about the reasons why our coworkers love being a part of The Positive Thinking Company.

International. Diverse. Inclusive.

We give everyone, regardless of their professional and personal background, the same opportunities. We truly believe that bringing together people with diverse personal and professional backgrounds supports and encourages an inclusive culture that values diversity. Diversity enables us to challenge our thinking and provides alternative ideas.

read more

Learn. Share. Care.

We share and we care. We aim to be responsible and respectful in environmental, economic and social matters. This includes not only social responsibility, but also showing solidarity concerning business ethics and environmental issues. In accordance with our belief that collaboration betters the world, we support initiatives by our employees. Education is particularly important to us. Our commitment: for each coworker, we facilitate access to quality education for one person.
Learn more about our initiatives.

read more

Work-life balance. Vital for everyone.

Maintaining a good work-life balance is key for a healthy and fulfilling life. We offer various solutions to ensure a good balance, from flexible working hours, optional home office and much more. We also believe that performance and efficiency can only be achieved through a positive work environment that energizes people and encourages creativity, collaboration and innovation.

read more

Expertise. Innovation. Your opportunity.

We love technology and believe that by leveraging it we can grow our customers’ businesses to achieve better results that really matter. Our broad range of expertise serves our customers as well as our coworkers who want to evolve and acquire new skills. If you love innovation as much as we do – perfect match! Working at Positive Thinking Company means having the chance to make a contribution! Through our communities you will meet and share with colleagues who are just as passionate about technology as you are.

read more

Together we stand - divided we fall.

We believe that collaboration betters our world. For us this is not just a slogan – for us this is reality. You will find collaboration everywhere in our company. Whether in our social commitments to local communities or in international NGOs, whether in one of our offices, while developing new solutions, or in our projects with our clients. Whether within a small team or community or across domains and countries. It’s the essential value that our company is based on.

read more

Feedback. Goals. Evolution.

A successful career is more than just a job. At Positive Thinking Company we want you to evolve. We give you opportunities to further develop your personal skills and empower you to be a better version of yourself. To achieve this, we support your development right from the start with a 360 degree approach and a dedicated expert team. Together we’ll go higher!

read more